Inondations au Tessin, dans les Grisons et en Valais - Appel aux dons

dimanche 7 juillet 2024

Hanspeter Pfister

Dans plusieurs régions de Suisse (Tessin, Grisons et Valais), des inondations ont provoqué de graves ravages et ont même fait des morts. L'aide d'urgence, dirigée entre autres par Manuel Rigozzi, président du RC Locarno et coordinateur responsable de l'armée au Tessin, a un besoin urgent de moyens financiers.

C'est pourquoi la Fondation Rotary Suisse et les trois districts rotariens ont lancé un appel aux dons pour toutes les régions touchées en Valais, dans les Grisons et au Tessin. Si vous souhaitez soutenir les travaux de reconstruction, veuillez utiliser les indications de dons suivantes ou le bulletin de versement joint en fichier PDF à la fin de cet article :

Coordonnées du compte : IBAN : CH96 0023 3233 2150 8101 F

Adresse : Fondation des districts rotariens de Suisse et du Liechtenstein, zone 16B c/o Hehlen Treuhand AG Hauptstrasse 8 4153 Reinach BL

Objet du don : Don pour l'aide aux victimes des inondations en Suisse

Des attestations de dons pour la déduction de l'impôt sur le revenu sont disponibles à partir de 200 CHF. Pour les montants inférieurs, veuillez utiliser l'avis de débit de la banque comme annexe à la déclaration d'impôts, merci.