Changement de nom en "Fondation des districts Rotary Suisse-Liechtenstein, zone 16 B"

mardi 26 septembre 2023

Hanspeter Pfister, Präsident

Nos amis rotariens de Suisse romande et du D1990 font désormais partie de notre fondation. Lors de sa dernière réunion, le conseil de fondation du "RSS" a donc décidé de changer le nom de notre fondation. Ceci afin de supprimer l'ancienne dénomination "D1980". Elle sera remplacée par l'ajout de la "Zone 16B", qui englobe les trois districts rotariens de Suisse ainsi que la Principauté du Liechtenstein. Le caractère national de notre fondation est ainsi mieux exprimé, même si le D2000 ne fait pas (encore) partie de nos rangs. L'Autorité fédérale de surveillance des fondations ESA a approuvé la modification des statuts nécessaire à cet effet par décision du 26 juillet 2024.

L'adresse de notre compte bancaire doit donc également être modifiée, raison pour laquelle nous avons également généré de nouveaux bulletins de versement QR sous "Documents".